J’avais envie de perdre du ventre pour mes vacances

Ma petite histoire…

Je voudrais partager mon expérience pour vous motiver et vous aider à surmonter les problèmes liés à la perte de ventre. Probablement certaines d’entre vous ont vécu une situation similaire.

Je tiens tout d’abord à me présenter. Je suis une jeune maman active. j’ai travaillé pendant 4 ans comme top-modèle.

Ma grossesse, contrairement à certaines femmes, n’était pas un événement heureux pour moi. J’ai vécu une grossesse difficile et j’ai été retiré de mon boulot à cause du poids que j’ai pris.

En fait, je n’ai pas pu supporter ces changements physiques et moraux et j’ai considéré cet événement comme un signe de la fin de mon parcours professionnel et de ma vie. J’étais toujours déprimée. Je détestais ce grand ballon de basket-ball que ne cessait pas de s’agrandir et de me rendre déformée jour après jour.

Mes 9 mois de grossesses, censés être les plus beaux mois dans ma vie, ont passé difficilement pour ne pas dire catastrophiquement.

À l’issue de mon accouchement et en prenant mon fils dans mes mains j’ai découvert un amour inconditionnel qui a commencé dès le premier regard, j’ai décidé alors que je devais prendre action. Que je devais prendre le contrôle sur ma vie pour mon enfant, l’être le plus cher dans ma vie et pour moi-même.

J’ai décidé d’être bien dans ma peau, de me donner une chance et de prendre soin de mon corps. J’ai fait table rase de mes habitudes alimentaires de la grossesse et j’ai réappris à manger sainement. J’ai pris la décision de respecter ma santé et de me débarrasser des vieilles pensées qui m’empêchaient d’être qui je veux être.

Ma détermination de perdre du ventre

J’avais envie de perdre du ventre pour passer des superbes vacances avec mon fils. J’ai tout simplement voulu être bien avec moi-même pour être bien avec mon fils. J’avais envie d’être en forme pour que je puisse passer du temps tranquillement avec lui. C’était vraiment mon objectif ultime.

J’ai consulté un nutritionniste et j’ai adopté, en suivant ses instructions, un régime alimentaire sain et varié respectant les besoins de mon corps. Au début, je gérais mal le changement dans mes habitudes alimentaires. Mais au bout d’une semaine, je m’y étais habitué.

Afin de brûler un maximum de graisses surtout au niveau de mon ventre, j’ai pratiqué des exercices cardio à la maison. J’ai fait des recherches pour en savoir plus et pour trouver d’autres pratiques efficaces pour perdre du poids.

En fait, j’ai partagé les 15 minutes par jour d’exercices cardio avec mon fils. C’était très amusant et très drôle. Ceci nous a permis de partager des moments de fou rire.

L’appareil d’électrostimulation : des résultats impressionnants

Étant donné que je retournais au travail, je ne pouvais plus aller à la gym notamment avec mes engagements de nouvelle maman. Donc, mon nutritionniste m’a conseillé d’opter pour l’utilisation d’une ceinture abdominale. Pour ce faire, j’ai fait des longues recherches sur internet et d’après les avis encourageants ainsi que les résultats de l’utilisation de l’appareil d’électrostimulation, j’ai décidé de l’essayer.

J’étais impressionnée par les résultats de cet appareil que me permettait finalement d’avoir un ventre plat et de retrouver ma confiance en moi.

Aujourd’hui, je suis réellement heureuse parce que j’ai trouvé ma solution. Ce produit me permet de maintenir mon poids santé, sans avoir à me priver. Et j’ai appris à bien manger et aussi à changer mes habitudes alimentaires.

Ah, j’ai oublié de vous dire que j’ai repris mon boulot en tant que Top-Modèle et me revoilà une femme active, ambitieuse et pleine de vie.